VOTE | 580 fans |

Présentation

Theon est le troisième fils de Balon Greyjoy et le seul encore en vie après la révolte des Greyjoy qui a coûté la vie de ses deux aînés. Il est donc le seul frère restant de Yara et le neveu de Euron, le frère de son père.

Jusque l'âge de dix ans, Theon passe son enfance sur les Iles de Fer que son père dirige. Mais après la rebellion des Greyjoy mâtée par Robert Baratheon, Theon est envoyé en tant que pupille à Winterfell où il sera pris en charge par Ned Stark.

Theon est un jeune homme qui pense avoir le monde pour lui et à ses pieds.

Dotée d'une certaine arrogance envers les autres, son assurance dans ses compétences et dans ses relations sont souvent mal placées, même si ses qualités d'archer sont indéniables.

Ainsi , il demandera à être appelé Seigneur par Osha, la femme qu'il a menacée dans les bois suite à l'attaque de Bran et qui n'eut la vie sauve que par la promesse de servir les Stark. Elle le mouchera, prétextant que son père est seigneur, et non lui. Il deviendra alors plus que menaçant à cette remarque.

Cet épisode montre comment Theon prend l'habitude d'écraser les gens de rang inférieur. Cette arrogance est accentuée par la petit sourire narquois qu'il arbore en permance et qui déplait tant à Lady Stark qui ne lui fait pas confiance.

Jouant également de son physique séduisant, il est souvent à la recherche de conquêtes féminines.

Theon refoule le fait qu'il est chez les Stark plus en qualité de prisonnier que d'homme libre et ce, malgré le traitement égal qu'ont les enfants Stark. Il ne répond pas au piques lancées qui lui rappellent ne pas être de la lignée Stark. Seule, tente-t-il une fois de démontrer à Tyrion Lannister que sa condition n'est celle d'un prisonnier qu'il a dépeinte. En celà, Theon dénie totalement, le fondé de sa présence.

Ecrit par nala62 

Evolution

~~~~~~~~~~ Saison 1 ~~~~~~~~~~

Theon est celui qui tient toujours une place à Winterfell, traînant le plus souvent avec Robb. Les deux garçons ont une relation à part, d'affection, mêlée toutefois de distance.

Quand Eddard Stark doit remplir la sentence mortelle envers un déserteur de la Garde de Nuit, Theon l'aide à sortir Glace, son épée de son fourreau.

De même, alors que la troupe de garçons revient des lieux de cette exécution, il est présent lorsque sont découverts les six bébés loups-garous. Dégainant rapidement son poignard pour les égorger afin d'obéir à Eddard, il se ravisera avec moquerie envers Jon qui a su plaider la cause des chiots afin de leur laisser la vie sauve.

Présent à toutes les représentations officielles des Stark, il reçoit aux côtés de Robb Tyrion Lannister qui revient du Mur. Alors que ce dernier s'apprête à repartir, Theon l'apostrophe. S'ensuit une conversation où le Lutin, fin psychologue, lui indique ne pas recevoir de conseils d'un serviteur des Stark, ce que dénie fermement Theon. Mais Tyrion n'est pas sans lui rappeler les conditions de sa venue à Wintefell, et le fait de souligner qu'il n'est pas un Stark, mais un prisonnier de ceux-ci. Ce faisant, Tyrion a réussi à blesser et rabbattre le caquet de Theon.

Malgré tout cela, il est défait de voir Bran sombrer dans le coma après sa chute, et soulagé de le voir en vie et éveillé par la suite. Il sauvera même ce dernier lors d'une attaque de brigands tandis que Bran chevauchait dans la forêt, tuant d'un trait de flèche l'assaillant qui menaçait d'égorger l'enfant. Robb lui fera d'ailleurs très vivement le reproche d'avoir pris des risques inconsidérés.

Lors de cette sortie forestière, Theon et Robb devisent sur les événements qui opposent les Stark au Lannister. Alors que Robb est hésitant à lever le ban pour marcher contre eux, Theon, lui, l'encourage à  lever cette armée, rappelant l'affront fait à la maison. Robb le rabroue, lui sommant de ne pas oublier qu'il s'agit là de sa maison à lui et non celle de Theon.

Alors qu'éclate les hostilités de la maison Stark contre les Lannister, après la capure de leur dernier né Tyrion, Theon prend part à l'état major de Robb Stark.

Il quitte ainsi le nid de Winterfell pour suivre Robb qui le considère comme un frère.

~~~~~~~~~~ Saison 2 ~~~~~~~~~~

Suivant toujours Robb au combat, Theon suggère à son frère d'armes de faire appel à la flotte des Greyjoy pour prendre Port-Réal et mettre rapidement fin à la guerre. Malgré l'avis défavorable de Catelyn, qui estime Balon Greyjoy indigne de confiance, Robb accepte la proposition de Theon.

Celui-ci revient donc dans les Iles de Fer après neuf années d'absence. Alors qu'il s'attend à être accueilli comme un prince, il constate amérement que personne ne lui prête attention... sauf une jeune fille qui se propose de le conduire au château de Pyk. L'inconnue étant plutôt avenante, Theon accepte l'offre et en profite pour tripoter la jeune fille et lui faire des avances pendant la chevauchée vers Pyk.  Se présentant à Balon Greyjoy revêtu de riches habits, Theon est insulté par son père qui ne reconnait pas en lui un véritable Fer-Né, mais un simple messager à la solde de Robb Stark. Theon réplique qu'il est toujours un Fer-Né malgré ses neuf années passées à Winterfell et se propose de mener lui-même l'offensive sur Port-Réal, en tant que seul héritier des Greyjoy. L'inconnue réapparait dans la grande salle et Theon comprend enfin qu'il s'agit de sa soeur Yara. Balon avoue alors que Yara fera un bien meilleur commandant, car elle a su faire ses preuves. Cependant, Balon refuse la proposition de Robb et envisage de conquérir sa couronne à sa façon : en attaquant le Nord pendant que les forces des Starks sont occupées au Sud. Tandis que Yara mènera le plus gros de l'attaque avec 30 navires, Theon a pour mission de harceler les villages de pêcheurs avec un seul vaisseau, la "Chienne des Mers". Las d'être dénigré par son père, Theon finit par l'insulter et reçoit une gifle magistrale en retour. Yara l'incite alors à choisir son camp une fois pour toutes : Soit il se range aux côtés des Fers-Nés et de sa véritable famille, soit il choisit le camp des nordiens et de sa famille d'adoption.

Theon décide de suivre le mode de vie des Fers-Nés et s'apprête à embarquer sur la Chienne des Mers pour accomplir sa mission, mais sur les conseils de Dagmer, son second, il décide de s'attaquer à une cible plus digne de lui : Winterfell.

Theon s'empare rapidement du domaine des Stark et, sur un nouveau conseil perfide de Dagmer, se voit obligé de décapiter ser Rodrik pour affirmer son autorité sur Winterfell.

Quand Bran, Rickon et Hodor parviennent à s'enfuir avec la complicité de Osha, Theon se lance dans une chasse à l'homme. Ne parvenant pas à retrouver les deux jeunes Stark, Theon est contraint de laisser Dagmer tuer deux orphelins et de brûler leurs corps afin de les faire passer pour Bran et Rickon.

Alors que Theon avait demandé à sa soeur de lui envoyer des renforts pour tenir Winterfell, celle-ci se présente elle-même et tente de convaincre son frère d'abandonner la citadelle, qui ne représente aucun intérêt pour les Fers-Nés. Cependant, Theon s'obstine à garder le chateau pour lui.

Encerclé par les troupes envoyées par Robb pour reprendre Winterfell, Théon se morfond à l’intérieur du château, se rappelant combien il avait été impressionné la première fois qu’il avait découvert Winterfell. Luwin lui conseille de fuir et de prendre un nouveau départ dans la Garde de Nuit, mais Théon rejette l’idée, convaincu que Jon Snow le tuera pour sa trahison envers les Stark. Malgré le réconfort offert par le vieux mestre, Théon reconnaît qu’il a fait trop de mal pour pouvoir revenir en arrière. Le lendemain matin, le prince de Pyk rallie ses hommes dans la cour du château et les incite à se battre jusqu’à la mort et ainsi devenir des légendes pour leur peuple, mais au moment où il termine son discours, Dagmer l’assomme pour le livrer à l’ennemi.

~~~~~~~~~~ Saison 3 ~~~~~~~~~~

Dans une forteresse inconnue, Théon est réveillé, aspergé d’eau glacée. Attaché sur une croix en X, il implore la pitié de ses tortionnaires qui lui enfonce un couteau sous l’ongle et une vis dans le pied. Après que ses geôliers soient partis, un serviteur qui nettoie le sol l’approche. Prétextant avoir été envoyé par Yara, il promet de revenir le libérer le soir même.

Plus tard, fidèle à sa promesse, le serviteur détache Théon de sa croix et l’installe sur un cheval et lui conseille de chevaucher vers Motte-la-Forêt. Théon s’exécute, mais il est rapidement rattrapé par des soldats qui l’encerclent et lui infligent une sévère correction. Alors que son tortionnaire s’apprête à violer Théon, les soldats sont transpercés par une volée de flèches. Le serviteur fait son apparition et achève le bourreau de Théon d’une flèche en pleine tête.

L’héritier des Greyjoy chevauche avec son jeune sauveur jusqu’à un tunnel. Au cours de la conversation, Théon avoue qu’il a été incapable de retrouver les deux jeunes Stark et qu’il a du sacrifier deux garçons de ferme à leur place. Il reconnaît également que sa décison de prendre Winterfell était une erreur, Ned Stark s’étant montré un bien meilleur père que Balon. En débouchant du tunnel, Théon découvre avec horreur que le jeune garçon l’a ramené à la chambre de torture, où il est aussitôt rattaché sur sa croix.

Plus tard, le jeune serviteur, entrâine Théon dans un jeu sadique dans lequel ce dernier doit découvrir l’identité de son nouveau tortionnaire. Pendant que le garçon commence à lui écorcher l’auriculaire, Théon suggère que son bourreau est le fils de Rickard Karstark. Le garçon admet que Théon a vu juste… avant de se rétracter aussitôt : Il n’est pas un Karstark et torture Théon uniquement pour son propre plaisir. Souffrant le martyr de l’écorchement, Théon supplie son bourreau de lui trancher le doigt pour mettre fin à la douleur.

Par la suite, deux jolies jeunes filles détachent Théon de sa croix. Celui-ci est devenu complétement paranoïaque et effrayé, mais se laisse faire lorsque les inconnues lui donnent à boire et soignent ses blessures. Après que les jeunes filles se soient déshabillées et que l’une d’elles commence à faire l’amour à Théon, son bourreau (Ramsay Snow), réapparaît. Réalisant qu’il est tombé dans un piège, Théon implore la pitié de Ramsay, qui est sur le point de l’émasculer. Plus tard, Ramsay se régale d’une saucisse de porc et reconnaît que la réputation de Théon n’était pas usurpé : il était effectivement bien membré ! Alors que Théon supplie d’être achevé, Ramsay estime que son prisonnier n’est pas digne d’un nom aussi glorieux que « Théon Greyjoy » et choisit de le renommer « Schlingue ».

~~~~~~~~~~ Saison 4 ~~~~~~~~~~

Théon, qui est devenu une créature tremblante répondant au nom de Schlingue, suit Ramsay et sa maîtresse Myranda dans les bois, alors qu’ils chassent une jeune servante que Ramsay fait dévorer par ses chiens. De retour à Fort-Terreur, Roose Bolton est furieux du traitement que Ramsay a fait subir à Théon, quand il découvre que celui-ci n’a plus aucune valeur en tant qu’otage. Afin de prouver à son père que Théon/Schlingue est un serviteur utile et docile, Ramsay demande à se dernier de le raser. Schlingue manie délicatement la lame sous la gorge de son maître, même quand celui-ci révèle que Robb, considéré comme un frère par Théon, a été assassiné par Roose Bolton. Schlingue avoue également que Bran et Rickon sont toujours en vie et qu’ils se sont peut-être réfugié à Châteaunoir. Impressionné par la docilité de Théon/Schlingue, Roose propose à son fils de l’utiliser pour déloger les Fers-Nés, qui bloquent l’armée des Bolton à Moat-Cailin.

Une nuit, Yara débarque à Fort-Terreur avec ses hommes pour libérer Théon. Elle finit par le trouver en train de dormir avec les chiens. Voyant sa sœur, celui-ci devient paniqué et la supplie de le laisser tranquille en lui hurlant qu’il s’appelle Schlingue. Ramsay arrive et libère ses chiens, ce qui oblige les Fers-Nés à battre en retraite. De retour à son bateau, Yara déclare à ses hommes que son frère est mort. Le lendemain, Ramsay récompense Schlingue pour sa loyauté en lui proposant un bain, mais Ramsay a une faveur à lui demander : il doit redevenir Théon Greyjoy pour s’emparer de Moat-Cailin.

Devant la forteresse qui protège le Neck, Ramsay donne ses instructions à Schlingue pour traiter avec les Fers-Nés. Celui-ci se présente alors devant Moat-Cailin avec un drapeau blanc, en tant que Théon Greyjoy, héritier des Iles-de-Fer. Une fois à l’intérieur de la place-forte, il tente de convaincre les soldats de se rendre aux Bolton s’ils veulent avoir la vie sauve. Le commandant de la garnison rejette furieusement cette option, tandis que Schlingue commence à reprendre le contrôle de Théon. Mais les Fers-Nés se mutinent, tuent leur chef et s’empressent d’accepter l’offre de Ramsay, impatients de rentrer chez eux et convaincus par la parole de leur prince… mais Ramsay, revient sur sa parole et, une fois la citadelle conquise, fait écorcher tous les Fers-Nés. Toujours aussi docile, Schlingue demande simplement s’il peut maintenant rentrer à Winterfell.

~~~~~~~~~ Saison 5 ~~~~~~~~~~

Alors que Sansa est de retour à Winterfell pour épouser Ramsay, Myranda propose de lui montrer quelque chose qui lui rappellerait son passé. Elle conduit alors Sansa au chenil, où celle-ci découvre Théon/Schlingue dans un état pitoyable. Plus tard, Schlingue, en larmes, avoue cette rencontre involontaire à Ramsay.

Au cours d’un repas de famille, Ramsay exhibe fiérement Schlingue comme son échanson personnel et l’oblige à s’excuser auprès de Sansa pour le meurtre de Bran et de Rickon. Ramsay annonce ensuite que, Sansa n’ayant plus de parent proche, c’est Théon qui l’accompagnera à son mariage.

Théon escorte donc Sansa dans le bois sacré pour son union avec Ramsay. Ensuite, lors de la nuit de noces, lorsque Ramsay demande à Sansa de se déshabiller, il ordonne à Théon/Schlingue de rester dans la chambre pour assister à la suite des évènements. Déchirant les vêtements de Sansa et la poussant sur le lit, Ramsay annonce à Théon que celle qu’il a connu depuis l’enfance va devenir une femme : Tandis que Sansa est brutalement violée par son nouvel époux, Schlingue ne peut s’empêcher d’assistes à la scène, tremblant de peur et de chagrin.

Dans les jours qui suivent, Schlingue apporte un repas à Sansa, retenue prisonnière dans sa chambre. Elle le supplie de l’aider à s’échapper, mais Schlingue reste impassible. Elle lui tend alors une bougie en lui demandant de l’allumer devant la fenêtre de la Vieille Tour. Schlingue accepte… mais va apporter la chandelle à Ramsay. Plus tard, quand Sansa lui demande pourquoi il l’a trahie, celui-ci lui répond que Ramsay sait toujours tout et se souvient de ce qu’il lui est arrivé quand lui-même a tenté de s’enfuir. Théon explique qu’il a mérité de devenir Schlingue en énumérant toutes ses trahisons. Ce faisant, il révèle accidentellement à Sansa qu’il n’a pas tué Bran et Rickon.

Au moment de la Bataille des Bâtards, Sansa, qui a réussi à s’échapper de sa chambre, est intercéptée par Théon et Myranda sur les remparts. Alors que Myranda s’apprête à abattre Sansa d’une flèche, Théon reprend ses esprits et la jette dans le vide. Réalisant que la troupe des Bolton est de retour au château, Théon entraine Sansa dans sa fuite et sans autre alternative, ils se jettent des remparts...

~~~~~~~~~~ Saison 6 ~~~~~~~~~~

Ayant survécu à leur chute grâce à l’épaisse couche de neige, Théon et Sansa fuient dans les bois, poursuivis par les hommes et les chiens des Bolton. Alors qu’ils sont sur le point de se faire capturer, Brienne et Podrick arrivent à leur secours. Brienne envisageant de conduire Sansa vers Châteaunoir, Théon décide de rentrer « chez lui », sachant qu’il ne pourra jamais expier ses crimes envers les Stark.

Plus tard, Théon se présente à Yara dans la grande salle de Pyk. Sa sœur lui reproche la vie des hommes qui sont morts en vain en essayant de le secourir et le suspecte de vouloir s’emparer du trône des Iles-de-Fer, maintenant que leur père est mort. Théon la rassure en lui annonçant qu’il n’a appris la mort de Balon que récemment et que c’est elle qui devrait effectivement diriger les Fers-Nés. Théon apporte donc son soutien à sa sœur lors du Kingsmoot, mais c’est finalement son oncle Euron qui est choisi pour régner sur les Iles-de-Fer. Aussitôt couronné, celui-ci ordonne aux Fers-Nés de tuer Yara et Théon pour supprimer toute concurrence… mais ceux-ci se sont déjà enfui avec leurs hommes et les meilleurs navires de la flotte de Fer.

Théon et Yara ont trouvé refuge à Volantis, où les Fers-Nés prennent du bon temps dans un bordel. Alors que Yara envisage de former une alliance avec la reine Daenerys pour récupérer la domination des Iles-de-Fer, Théon accepte de suivre sa sœur dans son projet. A Meereen, Daenerys accepte la proposition des Greyjoys, à condition qu’ils abandonnent le mode de vie violent des Fers-Nés.

Théon navigue donc en direction de Westeros, aux côtés de sa sœur, au sein des forces de Daenerys qui regroupent les armées du Bief et de Dorne, des dothrakis, des Immaculés… et trois dragons adultes.

Ecrit par DGreyMan 

Photos

Cette galerie contient 0 photos



Bannière de l'animation HypnoAwards 2017
Activité récente

Gendry
Hier à 22:38

Jon
Hier à 22:05

Arya
Hier à 21:39

Sansa
Hier à 21:17

Robb
Hier à 09:30

Ned
Hier à 09:02

Bronn
Hier à 08:28

Gregor la MOntagne
Hier à 01:08

HypnoChannel recrute, rejoins l'équipe de notre chaîne YouTube
Actualités
Entertainment Weekly Magazine

Entertainment Weekly Magazine
Le magazine américain Entertainment Weekly a réuni les derniers membres de la famille Stark, séparés...

1ère bande-annonce de la saison 7

1ère bande-annonce de la saison 7
La bande-annonce de la 7ème saison de Game of Thrones vient de tomber.  Comme le montrent ces images...

Calendrier

Calendrier
Le calendrier de Mai 2017 a été mis en place. N'hésitez pas à le commenter dans le forum dédié......

... à propos de la saison 7

... à propos de la saison 7
Un nouveau sondage vient d'être mis en place et propose de s'intéresser aux événements de la...

Zipper | Lena Headey

Zipper | Lena Headey
Lena Headey a été castée dans le film Zipper réalisé par Mora Stephens. Elle complète le casting aux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoChat

serieserie (15:32)

bon ils se voyent pas je crois

Emilie1905 (15:33)

j'ai pas le souvenir qu'ils se croisent

serieserie (15:33)

moi non plus

Emilie1905 (15:34)

mince va falloir qu'on regarde à nouveau la saison 2 ^^

serieserie (15:35)

je me disais "ça va ptete etre ecrit sur la fiche personnage de clark"

serieserie (15:35)

sauf que c'est moi qui l'a ecrite

serieserie (15:36)

bref c'est bon

Emilie1905 (15:36)

mdrrrrr tu fatigues

serieserie (15:36)

beh desfois y a des trucs c'est pas moi ^^"

Emilie1905 (15:37)

oui oui mais tu me fais délirer

serieserie (15:38)

À ce point CE POint

serieserie (15:39)

J'ai pas relu j'ai pas mis le lien mais c'est pas grave je file

Emilie1905 (15:39)

file toi !

Emilie1905 (15:39)

aller oust

CastleBeck (16:56)

Re

alisond49 (22:42)

hey

imfanpll (22:43)

hey

alisond49 (22:45)

ca va

alisond49 (22:47)

tu regarde quoi comme serie

PearTV (15:14)

hey

Fansbones (17:01)

bonjour

choup37 (17:33)

Je ne peux plus accéder à mes quartiers Oo je tombe direct sur la page d'accueil

alisond49 (21:21)

hey

Seriesmdr1 (21:30)

Bonsoir !

alisond49 (21:30)

ca va

alisond49 (21:32)

qui a vu la dernier episode de pll

serieserie (21:45)

Bonsoir AlisonD49, pour trouver des fans de Pretty Little Liars, je te conseille de te rendre sur le quartier, là tu trouveras des fans à jour sur la série

alisond49 (23:46)

oki merci

grims (16:15)

Le quartier Outlander vous attend toujours pour son Return To Scotland !!! il s'agit d'un quizz sur la série alors n'hésitez plus si vous êtes fan de la série !!! Seysey et grims vous attendent merci

grims (16:19)

Et le quartier Vikings vous attends aussi !!! il s'ennuie de vous !!! nous vous proposons un nouveau sondage ainsi qu'un nouveau calendrier de Spyfafa venez nombreux merci et bonne soirée

grims (07:01)

C'est l'été chez les Vikings ! venez départager les clichés de la nouvelles photos du mois !!! merci

sabby (09:49)

Bonjour bonjour ! De nombreuses bannières attendent toujours quelques petits clics dans vos préférences Ce serait sympa d'aller y faire un petit tour Bonne journée à tous

arween (16:19)

Bonjour à tous ! Le quartier The Night Shift vous donne rendez-vous ce soir pour une petite surprise

StoneHeart (16:59)

Un sondage vous attend sur le quartier de Stranger Things ! Ainsi qu'un petit jeu du pendu sur le forum du quartier ! N'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou !!

grims (09:52)

Coucou ! le quartier Vikings vous attends !!! il s'ennuie de vous !!! nous vous proposons un nouveau sondage ainsi qu'un nouveau calendrier de Spyfafa il y a aussi une nouvelle série de photos à départager venez nombreux merci et bonne journée

grims (09:53)

Et il y a aussi quartier Outlander qui vous attend toujours pour son Return To Scotland !!! il s'agit d'un quizz sur la série alors n'hésitez plus si vous êtes fan de la série !!! Seysey et grims vous attendent merci

Jaaden (15:28)

Ça bug un peu non ?

cinto (17:04)

Si vous aimez les fêtes, venez choisir la vôtre au sondage de Ma sorcière Bien aimée. Et n'hésitez pas à commenter...Merci.

cinto (17:07)

Survivor chez The Tudors: que des bogosses! Qui pourrait remplacer Jonathan rhys Meyer ? On vous attend, le quartier a besoin de visites; merci!

Seriesmdr1 (17:25)

Bonjour tout le monde ! N'hésitez pas à passer sur le quartier Orange Is the new black, un concours est en cours !

Seriesmdr1 (17:25)

Bonne fin de semaine à tous !

juju93 (22:09)

Vous vous sentez l'âme d'un écrivain, d'un photographe, d'un chanteur, d'un peintre, etc... (tout cela fonctionnant bien évidemment au féminin), le nouveau sondage du quartier The L Word est fait pour vous ! On vous attend. Venez voter !

albi2302 (11:26)

Coucou
Le quartier Timeless vient d'ouvrir ses portes ! N'hésitez pas à venir nous rendre une petite visite et pourquoi pas tenter notre petite animation (rapide et très facile) !

Spyfafa (15:15)

Nouveaux designs sur Ma famille d'abord et Being Human. Rendez-leur visite

Locksley (15:18)

Plus que quelques jours pour participer à notre jeu HypnoChance des invitations gratuites pour le concert de Little Steven à La Cigale à gagner !

Locksley (15:19)

Si vous êtes libres le 28/06 et si vous avez envie de le voir sur scène, c'est le moment de vous inscrire au tirage au sort ! Bonne chance !

Aliceandsu (16:26)

Qui a vu l'episode de TO

ObikeFixx (02:04)

Bonjour. Un petit test de personnalité est maintenant dispo pour fêter l'anniversaire du quartier The Last Ship. Vous pouvez également toujours voter pour les Nathan James Awards. Alors n'hésitez pas

albi2302 (15:19)

Le quartier Timeless vous attend ! N'hésitez pas à venir le découvrir ainsi que la série à travers notre animation d'ouverture qui est courte et très simple. Le quartier est climatisé avec des boissons fraîches et glaces offertes.

cobrate (18:45)

Nina Dobrev dans Degrassi ? Ah ouais ??...^^

Sevnol (21:54)

Le quartier CSI NY fête ses 10 ans ! Pour l'occasion, des petites animations vous attendent (quizz, concours et test de personnalité). N'hésitez pas, on vous attend là bas

Kika49 (08:10)

Le quartier CSI NY fête ses 10 ans ! Pour l'occasion, des petites animations vous attendent (quizz, concours et test de personnalité). N'hésitez pas, on vous attend là bas [Wink]

grims (10:42)

Le quartier Outlander vous attend toujours pour son Return To Scotland !!! il s'agit d'un quizz sur la série alors n'hésitez plus si vous êtes fan de la série !!! Seysey et grims vous attendent merci

grims (10:44)

Et le quartier Vikings vous attends aussi !!! il s'ennuie de vous !!! nous vous proposons un nouveau sondage ainsi qu'un nouveau calendrier de Spyfafa venez nombreux merci et bonne journée

labelette (15:04)

Bonjour à tous, un nouveau sondage sur les séries arrêtées qui reprennent vie est en ligne sur le quartier Gilmore Girls. On vous attend nombreux, pas la peine de connaître la série pour voter !

choup37 (17:33)

Je ne peux plus accéder à mes quartiers Oo je tombe direct sur la page d'accueil

Kika49 (21:14)

Le quartier CSI NY fête ses 10 ans ! Pour l'occasion, des petites animations vous attendent (quizz, concours et test de personnalité). N'hésitez pas, on vous attend là bas

juju93 (21:25)

Seulement 9 petits votes au sondage "l'artiste qui est en vous" sur The L Word. Il n'est absolument pas nécessaire de connaître la série. Venez jeter un coup d'oeil, on vous attend. Bonne fin de soirée.

DGreyMan (22:10)

Bonsoir. Nouveau sondage dans Game of Thrones ! Merci d'avance pour votre participation...

juju93 (00:39)

3 votes de gagnés! On parie qu'on monte à 20 d'ici la fin du week-end ? Si vous êtes un artiste ou rêvez de l'être, n'hésitez pas, dites-le d'un petit clic dans le nouveau sondage du quartier The L Word. On vous attend !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play

Attention : l'HypnoChat et les Apps iOS et Android recontrent actuellement des problèmes de performance. L'affichage peut prendre jusqu'à 10 minutes durant lesquelles le site est inaccessible. Nous travaillons sur une solution.